Traitement Piscine
Il y a 33 produits.
Doseur flottant de tablettes de 20 grs Graphite Gre FDP20
Rehausseur de pH en Monodose PPHPE
Complet 4 actions 250 g en Monodose PCLMULE
Floculant en Monodose PNATCLE
Le traitement piscine est une tâche simple qui doive être effectuée de manière périodique et qui nous permettra d'avoir des eaux propres et toujours prêtes pour la baignade.
Les meilleurs accessoires pour le traitement piscine
Ensuite, nous allons parler de certains des accessoires les plus basiques pour effectuer la tâche de traitement piscine.
Pour la désinfection des eaux et pour éviter que l'eau devient vert, nous pouvons recourir à un traitement chimique avec des produits spécifiques pour ces tâches. Les plus populaires sont le chlore et l'oxygène actif, dont la mission est d'inertiser à la fois les organismes pathogènes que l'on trouve dans l'eau et les algues qui s'y trouvent de manière microscopique. Il est important de contrôler les algues correctement car c'est l'un des premiers indicateurs que les tâches de maintenance de piscine ne sont pas effectuées correctement, ceci sera facilement observé puisque l'eau acquiert une couleur verdâtre qui n'invite pas à la baignade. Pour appliquer ces désinfectants doivent suivre les instructions du fabricant, ayant des produits à appliquer tous les deux ou trois jours tels que des pastilles de chlore ou d'autres qui doivent être faites au quotidien, tels que le chlore liquide. Chaque produit a ses avantages et ses inconvénients et doit toujours être appliqué conformément aux instructions et aux mesures de sécurité recommandées.
Pour l'élimination des feuilles en surface ainsi que des résidus qui s'accumulent au fond de la piscine, nous devons recourir au ramasse-feuilles et aspirateur. Cette tâche devrait être faite régulièrement, si on ne le fait pas, il peut provoquer une sorte de limon verdâtre, comme si c'était du sable fin. Pour les installations moyennes et grandes, il est recommandé l'utilisation des aspirateurs automatiques, ce qui facilite grandement cette tâche.
Toutes ces tâches doivent toujours être accompagnées d'un bon filtre d'épuration. Le système d'épuration est l'élément principal du traitement de l'eau. Il est recommandé qu'un ou deux cycles complets d'eau par jour soient effectués par le système d'épuration pendant les mois de baignade, bien que cela puisse varier en fonction de l'utilisation qui est donnée à l'installation de baignade.
Comme vous pouvez le voir, si vous avez quelques accessoires de base, ces tâches de traitement peuvent être effectuées de manière confortable et simple. C'est pourquoi nous vous proposons dans notre catalogue en ligne les meilleurs produits au meilleur prix afin que vous puissiez en profiter dans quelques jours chez vous.